Production - Publié le 25/08/0714

Mille lieux humides, une nouvelle lettre d'informations

Sur les milieux humides de Bourgogne-Franche-Comté

Le Pôle Milieux humides Bourgogne-Franche-Comté vient de publier le 1er numéro de la lettre d'information "Mille lieux humides" à l'échelle de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Cette lettre est réalisée dans le cadre du Pôle Milieux humides, porté par les Conservatoires d'espaces naturels de Bourgogne et de Franche-Comté, en partenariat avec les acteurs de la région, et avec le soutien financier des Agence de l'eau RMC, Loire-Bretagne et Seine Normandie, du Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, de la DREAL Bourgogne Franche-Comté et de l'Europe (FEDER).

Il s'agit du premier numéro de ce nouveau format, issu de la fusion des lettres d'information publiées auparavant par le Pôle Milieux Humides en Bourgogne et en Franche-Comté. Cette lettre a pour objectif de sensibiliser les élus, partenaires et porteurs de projets aux enjeux de ces milieux, et à valoriser les actions conduites par les acteurs des territoires.

La lettre d'information est accessible au lien suivant :  télécharger le numéro.

Avec le soutien de
Logo Union Européenne FEDER Logo l'Europe s'engage sur le bassin de la Loire avec le feder Logo agence de l'eau Loire Bretagne Logo plan Loire grandeur nature
Cette opération est cofinancée par l’Union européenne. L’Europe s’engage sur le bassin de la Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional.