Evènement - Publié le 14/10/2413

98ème Congrès de l'Astee

Du 4 au 6 juin

Quels enjeux pour l'eau et les déchets dans les nouvelles intercommunalités ?

Le territoire Saumurois, notamment par son projet Saumur Val de Loire 2028, place les enjeux environnementaux au cœur de ses ambitions en s’engageant pour un territoire durable intégrant les équilibres urbains, humains et sociaux.

Il marque son attachement aux domaines d’activités de l’Astee pour construire un futur désirable et une qualité de vie pour tous sur son territoire.

Pour ces raisons, le congrès de l’Astee 2019 apportera des éléments de réflexion sur les enjeux pour l’eau et les déchets dans les nouvelles intercommunalités ainsi que des exemples concrets de solutions mises en œuvre pour répondre à ces nouveaux enjeux pour les services publics locaux de l’environnement.

Ce congrès, dans la lignée des précédents, permettra également de faire le point sur l’avancement de travaux des commissions scientifiques et techniques de l’Astee.

Dates

  • Du 4 juin au 6 juin 2019
Toutes les dates Masquer les dates
Avec le soutien de
Logo Union Européenne FEDER Logo l'Europe s'engage sur le bassin de la Loire avec le feder Logo agence de l'eau Loire Bretagne Logo plan Loire grandeur nature
Cette opération est cofinancée par l’Union européenne. L’Europe s’engage sur le bassin de la Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional.