Publié le 13/06/2019

Enquête sur les dernières publications

Pour faire le bilan de l'utilisation des derniers outils et mieux connaître les futures attentes

17 juin au 30 septembre 2019

Contexte :

L' animation du réseau d'acteurs "zones humides", inscrite dans le cadre du plan Loire grandeur nature (PLGN), est portée par la Fédération des Conservatoires d'espaces naturels (FCEN) et vise plusieurs objectifs :

  • Favoriser l'émergence et la cohérence des projets financés au titre du plan Loire sur les zones humides
  • Donner lieu à un échange et une mise en synergie des principaux acteurs concernés
  • Faciliter la mutualisation des expériences
  • Valoriser les actions engagées par l'information et la communication à l'échelle du bassin et au-delà

L'une des actions mises en place pour répondre à ces objectifs est la réalisation d'outils : cahiers techniques, plaquettes, expositions...

Objectifs de l'enquête

La FCEN souhaite, en s'appuyant sur une enquête, faire le bilan de la pertinence, de l'usage et de l'appréciation des ces publications par les acteurs et partenaires de son réseau. Elle doit aussi permettre de mieux connaître leurs attentes en supports techniques pour les suites de l'animation.

Pour articuler l'ensemble des publications et outils techniques produits par le pôle Loire de la FCEN, l'enquête comprend également les publications des autres projets portés par ce même pôle : "Espèces exotiques envahissantes (EEE)" et "Centre de ressources Loire nature" (CDR).

Temps de réponse

Répondre à cette enquête ne devrait pas vous prendre plus de 15 minutes. Nous vous remercions par avance pour vos réponses, suggestions et remarques ainsi que pour le temps que vous y aurez consacré !

Pour plus d'informations, vous pouvez contactez : charlotte.lemoigne[a]reseau-cen.org

Avec le soutien de
Logo Union Européenne FEDER Logo l'Europe s'engage sur le bassin de la Loire avec le feder Logo agence de l'eau Loire Bretagne Logo plan Loire grandeur nature
Cette opération est cofinancée par l’Union européenne. L’Europe s’engage sur le bassin de la Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional.