Production - Publié le 22/02/2019

Un nouveau cahier technique pour le réseau d'acteurs zones humides

Afin de répondre aux besoins des acteurs et gestionnaires de milieux humides du bassin de la Loire, une journée technique sur la thématique des nouvelles technologies a été organisée en 2017 par le Pôle Loire de la Fédération des Conservatoires d’espaces naturels (FCEN). Ce cahier technique s’inscrit dans la continuité de cette journée et consitue de le troisième numéro de la collection.

Ce document de 20 pages, s'inscrivant dans le cadre de l’animation de réseau d’acteurs « zones humides » du bassin de la Loire, propose une grande diversité de témoignages et repose sur l’expertise des 18 contributeurs. Il s’adresse aux gestionnaires d’espaces naturels ou à toute personne travaillant à la gestion, l’étude et la préservation des milieux humides.

Avec le soutien de
Logo Union Européenne FEDER Logo l'Europe s'engage sur le bassin de la Loire avec le feder Logo agence de l'eau Loire Bretagne Logo plan Loire grandeur nature
Cette opération est cofinancée par l’Union européenne. L’Europe s’engage sur le bassin de la Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional.